Assemblée générale du Club des Plaisanciers

Assemblée générale délocalisée ce vendredi 10 décembre pour le club des Plaisanciers. C’est en effet au Centre des Congrès que le président Guy Réant a accueilli le maire d’Aix les Bains, président de Grand Lac Renaud Beretti, le président de l’OTI Michel Frugier, la responsable des ports à Grand Lac Sylvie Normand, les responsables de la Brigade Nautique et de l’AAPPMA et de nombreux membres du club.

Dans son rapport moral, le président a souligné l’impact de la pandémie sur les activités du club qui a empêché la tenue du Salon du Nautisme pour la deuxième année consécutive ; l’autre manifestation phare du club le Lac en Fête a connu un beau succès en juillet. Après approbation du rapport financier du trésorier, l’assistance s’est vue proposer une rétrospective en images des activités 2021, des informations sur les sites internet  et rappeler l’intérêt d’une adhésion au club des Plaisanciers.

Sylvie Normand a détaillé les résultats d’une enquête réalisée auprès des titulaires de place de port. La Brigade Nautique a fait état des contrôles opérés sur le lac et J.Torrès, pour l’AAPPMA, a fait le bilan d’une saison de pêche contrastée.

L’équipe animation envisage un programme riche en activités pour 2022. Le point d’orgue en sera le Salon du Nautisme les 1er, 2 et 3 avril 2022 au Petit Port où les bénévoles feront tout pour accueillir au mieux exposants et visiteurs sevrés après deux années de disette pour ce qui est le plus grand salon nautique de la région AURA.  

 

 

 

 

 

Quelques images en cliquant sur le lien :   https://photos.app.goo.gl/jyeSTbZXVrd4bgRs6

 

Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.