FRANC SUCCES DU LAC EN FETE

 

Favorisée par un grand soleil, l’édition 2018 du

LAC EN FETE

Favorisée par un grand soleil, l’édition 2018 du LAC EN FETE, un évènement du Club des Plaisanciers a connu un franc succès. Dès le matin, les nombreux promeneurs fréquentant l’esplanade près du Petit Port ont admiré les créations et productions d’une cinquantaine d’exposants et d’associations. Les enfants pouvaient manifester leur talent aux ateliers créatifs et concours de dessins de Madame Caravane ou à la réalisation de cerfs-volants. Les plus sportifs avaient le choix entre le bubble foot, le biathlon laser ou s’essayer au paddle géant, toutes activités proposées par Takamaka. Le stand des Ptious Savoyards, les jeux proposés par les Amis du P’tit Quinquin et le simulateur de pêche da l’AAPPMA d’Aix ont réjoui petits et grands.  On pouvait également profiter du lac sur l’Hélios de la Compagnie des Bateaux du Lac.

Tout au long de la journée, rythmée par l’orchestre Starswing, les démonstrations de sauvetage par les chiens Terre Neuve ont enchanté petits et grands. Les prestations des groupes de danse folklorique la Dandinove, de danse country Tous en Rythme ont réjoui les badauds qui pouvaient esquisser quelques pas en leur compagnie ; celle du Lyon Swing Danse Club a entrainé le public dans les rythmes endiablés d’après-guerre.

Une belle réussite à mettre à l’actif du Club et des bénévoles, coordonnés par Michel Brusson.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.