Rétrospective au club des Plaisanciers

  • Dimanche 10 mars, au Tir aux pigeons, l’assistance a écouté avec attention Henri Rebeaud, aujourd’hui président d’honneur du club. En présence du maire, entouré de quelques élus, Henri a raconté l’histoire du club des plaisanciers, une histoire qui se confond avec la sienne depuis 1994.


  •  22 ans de présidence, alors « Chapeau Henri ! »

  • Bravo à celui qui, avec ses amis de la première heure, ont créé, puis conduit un petit groupe de passionnés de nautisme sur le chemin de la notoriété, hissant la petite association originelle au rang de club dynamique fort de 350 adhérents.
    Illustré d’un diaporama, il a rappelé la naissance des premiers rallyes, salons, bourses aux bateaux, « lac en fête », journaux « Traverse », conférences … tout ce qui rythme la vie du club encore aujourd’hui grâce à l’investissement de nombreux bénévoles.

  • Une « choucroute royale » préparée par notre chef étoilé Charles suivait la présentation, puis Henri a amusé la galerie avec un petit jeu humoristique dont il a le secret.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.