Un nouveau capitaine à la barre du club

Lors de l’AG du club, le 8 décembre 2017, Henri Rebeaud qui dirigeait l’équipage depuis ses débuts, il y a 23 ans a souhaité passer la main. De même que 2 autres piliers, présents eux aussi depuis le lancement du club, Michelle Piffault et Jean Ronat. Que tous trois soient vivement remerciés de leur implication constante et de l’esprit qu’ils ont insufflé au club, maintenant riche de près de 400 membres.

Tout naturellement, le « second » Guy Réant a repris la barre avec pour objectif de tenir le cap initié. De nouveaux membres sont venus enrichir le conseil d’administration de leurs compétences et un bureau renouvelé a été désigné. Souhaitons bon vent à la nouvelle équipe !

 

1 réponse

  1. Olivier B dit :

    Un grand merci à Michelle et à Henry pour leurs engagements au Club des plaisanciers depuis toute çes années et pour leurs sympathies et disponibilités que j ai decouvert lors de ma première année avec vous.
    Super AG avec de nombreux plaisanciers mais un peu déçut du buffet qui a clôturait la soirée car j ai discuter avec les uns et les autres et j ai rater les amuses gueules!!!!!!
    Trêve de plaisanterie et de pâtisserie et rendez vous au beau jours au bord du lac
    Cordialement
    Olivier BERNARD

Laisser un commentaire